L’envie d’apprendre est un moteur. Sans motivation, il n’y a pas de véritable apprentissage possible. Et pour développer profondément ce désir d’évolution, il faut comprendre le sens de cet apprentissage ainsi que le but vers lequel il est tourné. C’est ce qui pousse une personne à élargir ses horizons et donc à avoir une plus grande perspective dans la vie.

Le goût d’apprendre est naturel et la véritable pédagogie est celle qui permet à une personne d’être en relation étroite avec ses inclinations naturelles.

 

L’envie, un bon professeur et la pratique sont 3 éléments clés qui donnent l’impulsion pour faire des progrès fulgurants. Donner envie d’apprendre est un art qui permet d’aider une tierce personne à se reconnecter à ses envies profondes et ce qu’il souhaite partager au monde.

A The Inspire Academy, un centre de formation de langues et de coaching situé à Biarritz, nous envisageons la pédagogie et l’apprentissage comme moyen de prendre son envol et de parvenir à concrétiser les projets qui nous animent au plus haut point. Nous inscrivons notre pédagogie dans une dynamique de mouvement et de réalisation de soi pour contribuer à améliorer ce monde.

Nous sommes très sensibles à certains sujets qui nous tiennent à cœur. Les compétences linguistiques, l’activité sportive et les formations qui vont dans le sens de l’entreprenariat sont des sujets que nous pensons important de partager.

Sensibiliser les personnes à cette dimension s’inscrit dans la vision de The Inspire Academy. Les langues, le sport et la création d’entreprise sont des moyens de s’ouvrir au monde, de se développer et de donner le meilleur de soi.

Notre formation English & Fun nous tient particulièrement à cœur. Elle invite les personnes à renouer avec l’anglais tout en intégrant la dimension sportive pour plus d’énergie dans nos vies…

 

Author