The Inspire Academy s'engage dans les évènements non-lucratifs

 

  • Organisation de ramassage de déchets sur les plages de la côte basque.

Grâce à SurfRider et aux Initiatives Océanes, The Inspire Academy organise un ramassage de déchets ouvert au public sur les plages de Biarritz et Hendaye, avec un accord des mairies. L'academy propose à ses élèves mais également aux personnes qui souhaitent s'y joindre,  de venir y participer afin que tout le monde contribue au nettoyage des jolies plages de la côte basque.

  • Mise en place d'une levée de fonds pour la plantation d'arbres en France.

The Inspire Academy consacre beaucoup d'intérêt à l'écologie, c'est pourquoi elle a fait le choix d'organiser une levée de fonds pour ensuite faire des donations à des associations qui s'engagent dans la plantation d'arbres. Elle est aussi à la recherche d'un partenaire pour s'associer afin de participer plus activement à la cause.

  • Collecte de vêtements distribués à des associations pour personnes défavorisées et les pour les personnes réfugiés.

Si vous avez des vêtements que vous ne voulez plus et que vous souhaitez faire une bonne action, c'est le moment de venir les déposer à l'academy !

The  Inspire Academy organise une collecte de vêtements afin de pouvoir ensuite  les donner à des associations faisant don des vêtements aux réfugiés en Europe ou encore aux personnes défavorisées.

saving earth