Vous êtes employé et cherchez une formation en langues étrangères ? Nous proposons des cours d’anglais à Biarritz financés par le CPF (Compte Personnel de Formation)

Si vous souhaitez effectuer une formation d’anglais avec The Inspire Academy, sachez que le Compte Personnel de Formation  – aussi appelé « CPF » – existe. D’ailleurs on propose des cours d’anglais à Biarritz financés par le CPF (Compte Personnel de Formation). Ce dernier vous permet, tout au long de votre vie active, d’avoir accès à une formation qualifiante. Sachant qu’une partie financière est prise en charge. Ainsi, vous pouvez vous préparer au TOEIC, suivre des cours d’anglais, être coaché par un véritable coach. De plus, vous avez le droit à la totalité des formations que nous proposons à The Inspire Academy, à moindre coût !

Au préalable, je conseille aux demandeurs d’emploi de contacter leur conseiller Pôle Emploi avant de démarrer toutes formations. Le conseiller sera ainsi en mesure de vérifier votre rémunération par rapport à votre situation avant et pendant le stage. De surcroît, il vous indiquera les conditions administratives exactes de la formation que vous désirez suivre. De même que les modalités de la prise en charge financière. Il faut savoir que nous aidons aussi nos élèves dans ces démarches.

Pour avoir accès à notre page de renseignements spécifiques aux démarches, cliquez ici.

Si vous avez la moindre question, nous sommes à votre entière disposition. Contactez-nous sur le campus de Biarritz ou sur celui de Bordeaux. Nous sommes très réactif.

The Inspire Academy

#Be Positive #Be Inspired