Apprendre l’espagnol au Pays Basque

 

Maîtriser l’espagnol : un atout dans notre région

La langue espagnole est très pratiquée autour de nous, que ce soit au Pays Basque français ou espagnol. Parler espagnol nous permet de communiquer avec un grand nombre de personnes dans la région, de faire des rencontres, d’ouvrir son esprit mais également de saisir des opportunités professionnelles.

Comment apprendre l’espagnol ?

The Inspire Academy vous propose des cours de langues étrangères, comme l’espagnol, dispensés par nos professeurs natifs et qualifiés.
Nous avons la chance de réaliser des cours à Biarritz mais également à Hendaye, à deux pas de la frontière espagnole, une région idéale pour apprendre et pratiquer cette magnifique langue.

Pratiquer directement en Espagne

Notre spécialité est de proposer des cours avec activités pour associer l’apprentissage à un évènement positif. Pour l’espagnol, il est donc possible de se rendre dans les villes frontalières avec nos professeurs natifs pour pratiquer en situation réelle : aller au restaurant, commander un café, faire des courses…
Il est également possible de mêler les cours à des activités sportives comme le surf, le yoga, la marche…

Cours à l’académie

Nous sommes très soucieux de la qualité de nos formations, c’est pour cette raison que nous proposons un enseignement 100% personnalisé aux besoins, niveaux et objectifs des élèves. Nous savons qu’il est important d’acquérir des bases solides avant d’aller pratiquer en situations réelles, c’est pour cela que cours avec activités et cours à l’académie se complètent.

L’expérience vous tente ? Venez faire un tour dans nos locaux !

 

Author