PRÉPARATION AUX TESTS DE LANGUE è,

 

The Inspire Academy vous offre la préparation nécessaire dont vous avez besoin pour réussir dans n’importe quel test de langue que vous souhaiterez passer.

 

TEFL

L’acronyme TEFL (Teaching English as a Foreign Language) signifie enseignement de l’anglais comme langue étrangère. On l’appelle aussi parfois TESOL (Teaching English to Speakers of Other Languages) Enseignement de l’anglais aux locuteurs d’autres langues. Le terme TEFL est populaire au Royaume-Uni et aux États-Unis et le terme TESOL est plus couramment utilisé au Canada, en Australie et en Afrique du Sud.

 

En raison des besoins croissants d’un monde commercialement mondialisé pour pouvoir communiquer en anglais, on estime que plus d’un milliard de personnes apprennent l’anglais dans le monde aujourd’hui. Votre connaissance de l’anglais et la capacité d’utiliser la langue est maintenant une marchandise précieuse mondiale, et, il y a une demande énorme pour les enseignants de TEFL dans presque toutes les parties du monde, une demande en hausse chaque année.

 

TEFL

Être diplomé du TEFL vous offre toutes les compétences, la formation et la confiance nécessaires pour enseigner l’anglais à l’étranger. Le certificat TEFL est reconnu dans le monde entier, et montre aux employeurs que vous êtes engagé dans l’enseignement, que vous savez ce que vous faites en classe et que vous êtes déterminé à tirer la meilleur parti de votre stage d’enseignement – quel que soit le pays que vous avez choisi. Notre certificat d’études supérieures TEFL vous aidera à vous démarquer parmi les autres candidats – vous donnant un avantage concurrentiel et considérable sur les autres candidats lors de votre candidature à des postes d’enseignement.

 

Le test TOEFL mesure la capacité des anglophones non autochtones d’utiliser et de comprendre l’anglais lorsqu’il est lu, écrit, écouter et parler dans la salle de classe de l’université.

 

Si vous voulez étudier dans une université ou avec un programme anglophone, aucun autre test ne peut vous amener à autant de destinations dans le monde que le test TOEFL.

 

Déroulement du test

Le test du TOEFL mesure les quatre compétences en anglais ( lu,écrit,écouter,parler). Ce test dure environ quatre heures.

 

Compétences  Time Limit No. of Questions Overview
Compréhension écrite ( lecture) 60—80 minutes 36—56 questions Lire un passage puis répondre aux questions.
Compréhension orale ( écoute) 60—90 minutes 34—51 questions Ecouter un enregistrement  et répondre aux questions.
Pause Pause de  10 minutes
Expression Orale (parler) 20 minutes 6 questions Parler dans un microphone de sujet qui vous sont familier et discuter de ce que vous avez lu et écouté.
Expression écrite (rédiger) 50 minutes 2 parties Lire un passage et écouter un enregistrement et puis ecrivez votre réponse.

 

The Test of English for International Communication (TOEIC) est « un test d’anglais conçu spécifiquement pour mesurer les compétences anglaises quotidiennes des personnes travaillant dans un environnement international. » Il existe différentes formes d’examen : le test d’écoute et de lecture du TOEIC consiste en deux tests d’évaluation de la compréhension de niveau égal totalisant une note possible de 990; il y a aussi les tests d’expression orale et d’écriture du TOEIC. Le test TOEIC est composé de tâches qui évaluent la prononciation, l’intonation et le stress, le vocabulaire, la grammaire, la cohésion, la pertinence du contenu et l’exhaustivité du contenu. Le test TOEIC Writing est composé de tâches qui évaluent la grammaire, la pertinence des phrases par rapport aux images, la qualité et la variété des phrases, le vocabulaire, l’organisation,et si l’opinion est appuyée par la raison et/ou des exemples. Les deux évaluations utilisent une échelle de notation de 0 – 200.

 

BULATS est un outil en ligne flexible qui évalue les compétences en anglais pour les affaires, l’industrie et le commerce.

 

Il vous aide à former une main-d’œuvre qui communique avec confiance dans les milieux d’affaires internationaux.

 

DCL est un diplôme du ministère de l’Éducation qui valide vos compétences linguistiques professionnelles, c’est-à-dire un diplôme qui certifie votre niveau d’anglais dans un environnement professionnel.

 

Il valorise l’expérience personnelle et professionnelle du candidat, dans la perspective de la mobilité européenne

Actuellement, le DCL couvre les langues allemande, anglaise, espagnole et italienne. Il est divisé en 5 degrés, eux-mêmes ancrés sur l’échelle des niveaux du Cadre européen commun de référence pour les langues du Conseil de l’Europe.

 

DEFL (Diplôme d’études en langue française) est une certification des compétences en français pour les locuteurs non francophones de langue française administrée par le Centre international d’études françaises du ministère de l’Éducation de la France. Il est composé de quatre diplômes indépendants correspondant aux quatre premiers niveaux du Cadre européen commun de référence pour les langues : A1, A2, B1 et B2.