Voici des options de logements pour votre séjour au Pays Basque - Cours de langues Biarritz / Hendaye

Logement à Anglet

Auberge de jeunesse Nami House.
Sur le principe des hôtels pour backpackers tels qu’on les trouve en Australie, l’auberge de jeunesse Nami House à Anglet – Biarritz met à disposition une grande maison basque décorée dans les styles hawaïen et japonais où des voyageurs venus du monde entier se retrouvent.
L’auberge est équipée d’une belle cuisine à l’américaine, ainsi que de grands espaces en communs (grand salon, véranda ainsi qu’un jardin avec plusieurs espaces distincts) pour vous relaxer après les cours.
Couchage en dortoir 4/5 personnes ou en chambre traditionnelle japonaise 2-3 personnes.
La maison est à 15 min à pied de la plage et à 5 min en vélo de la forêt de pin de Chiberta. Boulangerie, supermarché, marché alimentaire à moins de 5 min.

nami-house-anglet
Auberge de jeunesse à Anglet -Biarritz: https://nami-house-anglet.fr/

 

Logement à Biarritz

SURF HOSTEL BIARRITZ.

Situé au cœur de Biarritz, nous sommes à 22 minutes à pied de ses belles plages et de son centre commercial, mais niché dans un quartier calme près du lac Marion, un lac fantastique et boisé.

 

surfhostelbiarritz
https://www.surfhostelbiarritz.com/

 

Logement à Bidart

EAT SLEEP &SURF.

À Bidart, aux portes de Biarritz, Joyu Surf Shack attire les voyageurs désireux d’expérimenter cet état de fusion qui procure la sensation de ne faire qu’un avec l’univers, en quête de partage et de convivialité. Dotée d’un open space lumineux et de trois chambres doubles, la surf house conçue par Jutta et Geoffrey est la «maison du bonheur»

joyu
https://www.joyu.fr/bienvenue