Lorsque j’ai appris le français, j’ai eu beaucoup de mal, des cours trop normalisés pour des besoins uniques. J’ai donc décidé de montrer qu’il y a d’autres façons d’apprendre que celles de mémoriser des mots, formules par coeur.

Apprendre à l’américaine, c’est ce choix d’apprentissage que j’ai choisi. Ce mode d’apprentissage a pour but de développer sa langue mais aussi de déployer ses compétences. Pour s’initier à langue, il faut pouvoir s’en imprégner et quoi de mieux pour cela de vivre les situations. On oublie les cours derrière un bureau, les programmes se déroulent toujours dans un environnement propice où les personnes sont à l’aise.

 

La méthode anglais intensif avec les compétences reposent sur deux aspects:

Professionnel :

Nous vivons dans un monde où tout s’internationalise, la maîtrise d’une langue étrangère est un plus qui devient un besoin. Inspire Academy permet de faire face à la vie quotidienne au travail, comme les ventes et la négociation. A chaque pays, ses règles, ses normes, sa culture il est nécessaire d’appréhender aux mieux la personne. Parler anglais ok ! Mais le parler avec confiance c’est mieux. » La confiance en soi-même ajoute à la valeur d’un homme de talent. » de Thomas Hardy. Il a raison, la confiance en soi est primordial et c’est là que notre second aspect rentre en jeu.

Personnel :

Développement, renforcement de leur confiance, de leur potentiel c’est ce que j’essaie de vous apporter dans nos cours. Bien plus qu’un cours d’anglais mais aussi un développement personnel. Avoir des objectifs, rêves n’ai pas réservé aux enfants. » Si vous pouvez en rêver, vous pouvez le faire » Walt Disney, Notre objectif que vous sachiez maitriser l’anglais mais aussi developper votre estime de soi pour que vous ayez assez de confiance pour poursuivre vos rêves.

 

The Inspire Academy est une centre de formation en langues et coaching basé à Biarritz – Pays Basque et dans les Sud Landes . Elle dispense également les cours en ligne au niveaux national et  international .

Author