Pendant ce temps en cours d’anglais pour ados d’Alex et Méline…

Déterminés à améliorer leur anglais pendant l’été, Alex et Méline pratiquent dans le cadre de leur formation en anglais, plusieurs activités.

Celles-ci les poussent sans cesse à progresser en améliorant leur accent, en vulgarisant la prise de parole et en grandissant leur confiance en eux. Grâce à cette méthode ils disposeront des plus belles capacités pour leur apprentissage anglophone.

Ce matin, nous avons assisté à une lecture appliquée et soignée de la part de Méline. Les preuves en images.
Bravo Méline !! Tes efforts paient.

La lecture dans l’apprentissage d’une langue étrangère

C’est bien connu, lire est un des meilleurs moyens pour faire de nets progrès dans une langue étrangère. Pour cela nous vous avons concocté quelques conseils :

  • Lisez des livres adaptés à votre niveau. Vous retrouverez ce type de livre indiquant le niveau nécessaire pour sa lecture facilement en France.
  • Ne lisez pas des livres dont le sujet ne vous inspire pas ou ne vous intéresse pas. En effet, avant l’effort il faut qu’il y ai du plaisir à lire un livre. De base, ce n’est pas une activité stressante mais plutôt relaxante.
  • N’essayez pas de traduire les mots un par un. Mettez vous plutôt dans le contexte du livre et utilisez votre esprit de déduction.
  • L’utilisation d’un dictionnaire est conseillée seulement lorsque vous avez une incompréhension totale d’une expression ou d’un mot.
  • Pensez à changer de types de lecture : journal, magazines, bande dessinée, roman…
  • Il est important de lire régulièrement pour apprécier vos efforts
  • Et enfin, une dernière chose essentielle : n’abandonnez pas !

Si vous êtes intéressé par ces cours d’anglais pour les ados, contactez-nous sur le campus de Biarritz ou sur celui de Bordeaux.

The Inspire Academy

#Be Positive #Be Inspired