Cours et stages d’anglais pour les jeunes cet été

Vous visitez le Pays Basque en famille et vous cherchez une activité pour vos enfants cet été? Vous avez sûrement pensé aux traditionnels cours de surf et visites de la région. À The Inspire Academy, nous vous proposons de faire tout cela et encore plus, mais en anglais!

Les cours d’anglais sont bons pour les professeurs au collège et lycée. Maintenant c’est l’été, personne n’a envie de s’enfermer dans une salle de classe et d’écouter passivement un professeurs réciter ses conjugaisons. Le Pays Basque est une région qui appelle à sortir, et à profiter du soleil et de la mer. The Inspire Academy s’accorde avec cette nécessité et offre à ses élèves l’opportunité d’améliorer leur anglais avec des coachs anglophones, et en faisant l’activité de leur choix.

Les vacances d’été sont les plus attendues et les plus appréciées des étudiants de par leur longueur: deux long mois ou plus à se prélasser, se reposer, et s’amuser. Mais deux mois, c’est une longue période, et certains parents craignent de voir leurs enfants prendre du retard et avoir des difficultés en reprenant les cours en Septembre. Les langues font parties des sujets les plus vulnérables au temps: sans pratique, on oublie. Avoir l’occasion de parler anglais pendant l’été permet donc de ne pas perdre, et même d’améliorer son niveau.

Que vous soyez plus sportif ou plus artistique, il y en a pour tous les goûts: du très populaire cours de surf au photoshoot dans les plus beaux lieux du Pays Basque. The Inspire Academy travaille avec des coachs de surfs certifiés, possède du materiel de photographie et musique professionnel. Nous cherchons à vous offrir la meilleure expérience possible.
N’attendez plus et venez apprécier le Pays Basque à The Inspire Academy!

The Inspire Academy

Get The Experience. Live The Moment

Author